18/10/2003

13 jours sans blogger

On ne peut pas vraiment dire que je sois assidu ...

Et pourtant, il s'en passe des choses !

Je vous passe les détails des deux dernières semaines pour me concentrer sur la memorable soirée d'hier.

Hier donc, nous avions rendez-vous à 20h00 au Guignol pour fêter dignement le départ de S., notre vénéré chef pendant de longues années. Joyeuse ambiance et bon repas. Superbe organisation de Proibito, surtout pour le placement des tables ! Comme de bien entendu lors des soirées agréables, nous sommes restés jusqu'à la fermeture ... et même au-delà.
En effet, à la sortie du resto, certains d'entre nous n'avaient pas envie de terminer la soirée (1h30 du mat, c'est effectivement bien trop tôt). Nous avons donc répondu présents à l'invitation d'Y. et nous nous sommes dirigés vers son domicile.
Goffochoco en parlera certainement dans son blog car cette partie-là de la soirée fut particulièrerment mémorable.

D'habitude, on garde toujours une part de sa vie secrète vis-à-vis de ses collègues et on ne dévoile son jardin secret qu'à ses amis. Hier soir, il a fallu que je décide si je devais considérer Proibito, Goffochoco, A. et Y. comme des amis. Ais-je bien fait de me dévoiler à eux comme je l'ai fait ? Peut-être bien, peut-être pas : l'avenir me le dira. Il est en tout cas trop tard pour avoir des regrets.

10:30 Écrit par IlGatto | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Mémorable Ce fut en effet une soirée mémorable.
Bien mangé, bien bu... et surtout bien ri!;-) Contente que tout s'est bien passé et fière de l'organisation des tables: c'était une oeuvre d'art ça, non?!;-)
Bien chanté aussi...euh y avait un enregistreur??? ok, je parle pas pour moi alors:)
Quelle après-soirée chez Y. et S.!
C'était vraiment super sympa.
Ca faisait longtemps que je n'avais plus passé un agréable moment ainsi en joyeuse compagnie, ambiance 'autour d'un feu de camp' improvisé avec une guitare...
N'aie aucun regret! Pour ma part, j'ai découvert une face cachée de toi étonnante, divertisssante et très plaisante!:)

A bientôt!

Écrit par : Proibito | 19/10/2003

Dingue, ça Et dire que SCiPS et moi étions juste à côté, à l'Alliance... ;-)

Écrit par : Joli Tambour | 20/10/2003

Chanson paillarde Evidemment que tu a bien fait ! Je n'aurais jamais imaginé te voir en train de chanter des chansons paillardes, une guitare à la main, à 3h du matin (mais bon, il est vrai que tu ne dois pas me voir au bureau le lundi matin :) )! Cette soirée etait effectivement mémorable, et j'ai découvert un Jef que je ne soupçonais meme pas.

Au fait, vous avez terminé la S. Song ?

Écrit par : noghri | 23/10/2003

Les commentaires sont fermés.