17/05/2004

Rapport du week-end

C'est pas paske j'écris plus rien sur mon blog qu'il ne se passe plus rien !
Preuve en est : un week-end relativement chargé...

Vendredi : terminer tard au boulot et se rendre compte que les trois DVDs loués à la médiathèque, il est trop tard pour les rendre. Rentrer fatigué à la maison, prendre madame et se tapper La Calamine (petit ville sympatique à 8 km d'Aix-la-Chapelle) pour le vernissage d'une expo photo. Madame y a des connaissance et moi, la photo, j'aime bien aussi. Bonnes idées ... je sens que je ne vais plus reporter très longtemps l'achat de mon EOS300D ou de mon D70 (encore faut-il arriver à se décider). Vu qu'on a pas mangé de la soirée, direction Spa pour un souper à 1h00 du mat.

Samedi : après une trop courte nuit, réveil laborieux et petit déjeuner chez la belle-mère. Retours vers Bruxelles en début d'après-midi et premier arrêt à la médiathèque. Horeur et putréfaction quand j'apprend qu'ils étaient ouverts jusqu'à 20h00 la veille ! Après la médiathèque, petit crochet par City2 pour voir comment madame se comporte dans un centre commercial. Réponse : comme n'importe quelle autre femme. La durée minimum passée dans une boutique de vêtements dépasse l'heure. A la sortie de ce piège à carte visa, petit break bien mérité dans le parc du botanique et calins dans l'herbe avant de se diriger vers la grand-place pour le jazz marathon. Retour maison tard dans la soirée.

Dimanche : grasse matinée (encore!) et entrainement à la commande-de-bébés. Mine de rien une activité qu'on ne met jamais dans l'agenda et qui prend un certain temps. Milieu d'après-midi, direction le supermarché du coin pour faire les courses (eh oui, le supermarché du coin est ouvert le dimanche chez moi). Un arrêt au tennis-club du coin pour tâter un peu de l'ambiance (résultat : très bon ... je vais m'inscrire). Et direction Louvain-la-Neuve pour repérer le centre sportif et la piscine. Repas hyper-rapide au Goldway, fast-food infâme dont l'histoire se confond avec celle de la cité universitaire (ça existait déjà il y a vingt ans).

Fin de journée : cinéma à l'UGC avec Les Choristes. Superbe film que je vous encourage à aller voir au plus vite (il ne restera plus longtemps à l'affiche). Bons acteurs, bon scénario, une vraie histoire, une superbe musique, un rythme convenable qui ne lasse pas. Les enseignants et les musiciens se retrouveront dans cette histoire empreinte de tendresse.

Résumé :
- bons plans :
  - Le parc du jardin botanique
  - Le Jazz Marathon
  - Le tennis-club de Beauvechain
  - Un bon film avec Jugnot
- mauvais plans :
  - oublier que la médiathèque ouvre jusqu'à 20h00 le vendredi
  - les boutiques avec madame
  - le Goldway à LLN

10:28 Écrit par IlGatto | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

J'espère que tu posteras des petits rapports comme celui-là très régulièrement. C'est très agréable à lire. J'aime beaucoup.
Passe un grand bonjour à madame de ma part.

Écrit par : Napagnouma | 17/05/2004

Tsk tsk Comment peut-on hésiter entre un 300D et un D70... :)

Écrit par : SFo | 19/05/2004

eh ! t'avise pas de te marier avant nous hein :))

Écrit par : Paploo | 19/05/2004

rhaaaaah lovely Aaaaah, le Goldway de LLN, le seul fast-food oû il est obligatoire d'etre complèment plein mort pour vouloir y manger :) C'est toute ma jeunesse !

Écrit par : noghri | 28/05/2004

Les commentaires sont fermés.