28/10/2004

Ce n'est plus un mystère pour personne ...

JE ME CASSE !
Rendez-vous demain pour savoir comment a été mon entretient chez nos amis des resources humaines, quand je commence dans mon nouveau job et surtout ... suspens ... chez qui je vais me remettre à bosser.
N.B. Recommencer à bosser après quasi deux ans de glandouille, ça va être dûr ...

22:53 Écrit par IlGatto | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

;) Good luck ;)

Écrit par : Niddle | 29/10/2004

Tiens... ... ça m'étonne que Sebouley ne soit pas encore passé écrire trois pages de félicitations...

Écrit par : Choc' | 29/10/2004

Il est des nôôôtres! Bon courage. parce que, effectivement, se remettre à (vraiment) bosser après avoir été chez Belgacom... C'est un peu comme essayer de courir avec les deux jambes qui sont endormies.

Écrit par : SFo | 29/10/2004

Wouéééé Bienvenue au club !

Écrit par : noghri | 29/10/2004

Euh noghri... ... t'en fais pas un peu beaucoup là avec ton "club" ? ;))

Écrit par : Choc' | 29/10/2004

"Sebouley" Il donnait une présentation en angliche devant 150 personnes après une bonne nuit passée dans le meilleur 5 étoiles de bruxelles, donc, désolé : j'etais occupé. :)

Et puis pour moi c'etait pas une nouvelle, mais bravo jef !

Et oui : c'est dur de "retravailler" réellement, je te le confirmes.

Écrit par : Sebouley | 29/10/2004

Oué... ... ben vu où t'étais t'aurais pu venir boire un verre après le boulot hein ;)

Écrit par : Choc' | 29/10/2004

La dernière fois ... ... que tu as quitté une société pour une autre, elles ont fusionné quelques semaines après !Tu crois que ça peut se reproduire ? :-)

Félicitations pour ce "transfert" et bonne chance !

Écrit par : Albator | 30/10/2004

Et avant la fusion... ...z'auraient pas une petite place pour moi chez Télé2 avant que B ait fini de me saper le moral ?

Écrit par : Paploo | 31/10/2004

Les commentaires sont fermés.